Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
5 mai 2010

Carré 19 et drame

DSCF9227DSCF9228Lundi, j'ai fini, en retard, le carré n°18 de la semaine passée

Mardi matin, j'étais contente,

j'avais fini le carré de cette semaine

le n° 19

comme d'habitude, j'ai pris une photo de mon carré " nu "

puis j'ai voulu en prendre une de mon carré

avec son tour au crochet

et là LE DRAME pour moi...

des rayures, zébrures, taches

apparaissent en bas de la photo

impossible de " régler " l'apn

ce défaut persiste et envahit tout l'écran

En mode lecture, tout est normal pourtant

je n'ai d'autre solution que d'emmener

mon précieux APN en consultation auprés d'un photographe

Là, le verdict tombe

il est mort de chez mort

c'est le capteur qui a rendu l'ame

et comme c'est la pièce maitresse de ce genre d'appareil

on est mal

d'autant plus mal que ça coute plus cher à faire changer-réparer

qu'un appareil neuf

Alors voilà, je suis amputée de mon fidèle compagnon APN

offert par mon mari il y a 5 ans

5 ans de bons et loyaux services

grâce auquel j'ai pu réaliser le chiffre un peu énorme de

9228 photos

je suis on ne peut plus effondrée...

Voilà donc mes 2 ultimes photos...

sur la dernière vous voyez les rayures

Publicité
Commentaires
J
Le mien commence à me faire des misères aussi... je me retrouve parfois avec des photos... roses... hummm <br /> Allez ça va s'arranger, tu auras un nouvel APN qui sera sûrement encore plus performant. Gageons que ce sera encore mieux !<br /> Quant au carré, il m'effraie beaucoup celui-ci...<br /> Le tien est très réussi !
E
jolis ton carré....<br /> je crois que c'est l'occasion de recevoir un nouvel apn...c la fête des mères oui=....alors, on fait passer le mot discrèèèèètement....<br /> ;o)
O
Jolis carrés! Et vivement le nouvel apn pour que l'on voit la suite...
M
joli carré... oups pour l'apn !!
T
Hé oui ça devient indispensable ces petites bêtes là ^^<br /> Joli carré en tout cas.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité