Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
4 mai 2010

mon carré 17 by pauligna:

Coucou les filles, bon ben voilà j'ai terminé mon carré 17, il n'a rien à voir avec celui du plaid , j'ai pourtant essayer de m'accrocher mais à force de défaire, j'ai fini par abandonner le crochet et repris avec soulagement mes aiguilles à tricoter voici donc mon carré 17: carla_plaid_carr__17__1_ Je me suis beaucoup amusée à réaliser les petits noeuds papillons (clusters sts) encore une nouvelle technique apprise que je ne connaissais pas du tout! 

Aller zou, au suivant !  8568166_p

Publicité
Commentaires
J
Ohhh mais c'est super beau !!!!<br /> Bravo je ne sais pas du tout faire cela !
E
trop mignon ce carré!
É
oh !!! c'est très joli...<br /> je ne connais pas cette technique <br /> bravo <br /> biz
T
Très joli ! Rien à envier au crochet ^^
3
et bien il est très réussi ! tu nous donnerais la technique ? bonne journée - dom
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité