Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
3 mai 2010

carré 7 ...un pas en arrière pour un plus beau bond en avant....

alors alors......
que j'explique....
j'ai fait mon carré 7 en même temps que vous....mais mais....en aiguille 6.....
résultat bien trop lâche....et pas du tout à mon goût...et au format bien trop grand....

donc.....
on change le jeu:
j'ai repris le même fil , la même tricoteuse ....
mais pas le même format d'aiguilles....

on a le carré 7 avant:                               le carré 7 après....

DSC00651       carr__7
et on peut voir en détail....bcp plus de maintien pour le format parfait....
DSC01127

et là on a la rangée  2 au complet.....
au complet???? vous avez dit au complet????

ben zou alors! on assemble le tout!!!
ligne_2

yesssssssssss trop contente !!! allez .....au 13.....
(reste 4 manquants sur cette rangée.....j'aaaarrivvvv les filles!!! )

Publicité
Commentaires
E
ne t'inquiète pas poussycat, je n'ai pas le mental pour me lancer ds un marathon, il est juste important pour moi de venir rattraper les copinettes avec qui je me suis lancées ds l'aventure au départ et à qui j'avais promis d'être là....je sais que si je ne me motive pas à rattraper...carla finira au fond d'une armoire....
T
j'adore les couleurs :) et puis si çà peut te rassure je suis encore plus à la traine !!
F
je salut cette volonté d'acier mais ce n'est pas je pense un marathon !! aller courage on y arriveras tous à le terminé et quelle joie nous aurons a+
3
bravo Ely, tu nous rattrapes - courage !!!! bonne journée - dom
M
superbes tes carrés... tu auras tôt fait de nous rattraper, je n'en doute pas ;-))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité