Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
28 avril 2010

Bonjour à toutes, Comme je vous rejoins en cours

Bonjour à toutes,

Comme je vous rejoins en cours de route voici mon avancée en image, j'adore ces petits carrés qui se tricotent très vite, il me reste un peu de broderie et 4 carrés pour rattrapper mon retard...

CIMG3713CIMG3718

Comme vous pouvez le constater je me suis permis quelques petites fantaisies : la petite maison, et du point d'astrakan.

CIMG3715CIMG3716

Pour le choix des couleurs, ne trouvant pas le rose que je cherchais, j'ai jeté mon dévolu sur des mauves et prunes plus en vogue en ce moment ...

Publicité
Commentaires
M
Marrant j'ai eu un choc car j'ai quasiment les mêmes couleurs ! J'adore les mauves, violets, prunes.<br /> C'est beau tout ton ensemble de carrés !
N
Quelle belle performance !!!<br /> Mignon tout ça bravo !!!!
T
Bravo ! Ton plaid va être super joli ! J'adore les couleurs ! ^^
A
jolis couleurs
O
Quel joli plaid cela va faire!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité