Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 avril 2010

# 8 by ely...

J'ai repéré la modification faite par miette (je pense....)
j'ai aimé....
j'ai reproduit....

carré 8 sur fond de  jersey endroit

carr__8_

alors 8 -1..... + 1 (le nouveau de cette semaine) = toujours 8 .....
c'est ni possipp çà.... (comme on dit chez moi.....)
bon tricot à toutes !!!!

ps: j'ai pas reçu les explications du dernier carine....si tu sais renvoyer
à moins que tu n'aies eu un souci d'envoi....de toute façon y'a pas d'urgence....j'ai de quoi travailler.....
;o)

Publicité
Commentaires
J
Il est très beau ton numéro 8. Bisous
E
ahh oui! je confirme, quel super travail carine !!!<br /> bravo à toi!!
O
Très joli... Pas reçu non plus, on verra demain!
T
Beau carré ^^
M
Il est super joli ce carré ! J'aime bien cette version sur jersey endroit.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité