Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 avril 2010

j'ai essayé

vous ne pourrez pas dire, que je n'ai pas essayé : mais là, c'était pas possible d'intégrer cette chose à mon plaid - autant les votres me plaisent, autant le mien c'est une horreur !!!

alors j'ai fait ma version, un petit granny que vous reconnaitrez surement, car ça fleurit beaucoup sur la blogo en ce moment - je vous laisse les découvrir - à bientot et encore bravo à vous toutes pour vos ravissants carrés (je n'ai pas trop le temps de laisser des petits mots à tout le monde en ce moment)  alors :

                                                       BRAVO COLLECTIF !!!!!!!

3ptitspoints

IMG_0386_1IMG_0387_1

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idee, j'ai refais, refais,relus ....j'ai craqué j'ai fait un carré en torsade que je vais mettre sur mon blog,le crochet s'est pas mon truc bises bon week end Pierrette
M
génial ce petit carré et puis bonne idée bravo
É
moi aussi je préfére ta version granny <br /> bravo!
M
T'as bien raison. Le second est bien plus beau. Bravo
E
ah oui! bravo pr le 2!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité