Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
19 avril 2010

mes premiers carrés

carla5carla4carla3

carla1

carla2

voici, enfin ! mes premiers carrés ! pas en avance, c'est vrai, mais je n'ai pas fait que cela depuis janvier : une commande importante d'une personne pour qui je tricote, et la continuation d'un plaid en point irlandais ! mais là, pour me détendre, j'attaque le plaid carla ! sauf que le carré " carla rock", je l'ai remplacé par le carré " 3 bandes "! ce plaid est tricoté en laine canada de bouticafil, très agréable à travailler. couleurs écru, rose pâle, rose plus foncé, bordeaux, et 3 sortes de vert !

voilà mon travail à aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
A
bien jolis tous ces carrés
M
Très beau démarrage ! Bravo !
N
J'oubliais j'utilise la même laine que toi ;o)
M
superbe !! courage pour la suite
N
Et bin un trés beau début !!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité