Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
19 avril 2010

#16 By La Fée MaiSoN...

Et enfin, le numéro 16...

carla16

Bien sympa à faire aussi celui-ci, mais comme pour le 14, il ne fallait pas trop regarder la télé entre deux rangs !! Un carré "rectangulaire"...  tous mes carrés sont de tailles différentes, je vais m'amuser à l'assemblage ;-)

Cette semaine, le numéro 17 est au crochet... déjà commencé, il sera fini dès ce soir, je pense vous le montrer demain ;-)

MiiieTTe 

sign_marron__2

Publicité
Commentaires
A
il est chouette
J
Bravo ma belle. Très réussi.
M
Comme le mien il est rectangulaire et la surprise risque d'être de taille à l'assemblage :) Je n'ai pas encore commencé le 17 ! Là je suis au travail alors...
N
Joli carré il ressemble au mien ;o)<br /> A demain alors pour le 17 !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité