Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
16 avril 2010

MON SEIZIEME

Holala... que dire de celui-ci ? eh bien qu'il m'en a donné du fil à retordre si j'ose dire ! je l'ai déjà recommencé... trois fois... et ensuite j'ai dû défaire quelques mailles car je me trompais...

Autant dire que j'ai été fort contente de le terminer hier soir et de voir le résultat : il est superbe !!!

En revanche, j'ai eu un problème de taille... si j'avais fait le motif entier il aurait été bien trop grand pour s'associer avec les autres ; du coup il s'arrête juste après les bouboules du haut !

CARRE16

Allez, au suivant !!!

PS : Bravo à toutes vos carrés sont tous sublimes, et c'est si chouette d'en voir de toutes les couleurs !

Publicité
Commentaires
N
Joli carré !<br /> C'est bête pour la longueur, moi j'ai enlevé 4 rgs de point mousse .
M
Moi aussi ce carré est trop large mais bon je verrai bien une fois assemblé aux autres ! Belle couleur et belle réussite !
T
Jolie couleur très douce.<br /> J'ai tricoté mes carrés avec des aiguilles 4 et une laine plus fine (je fais des plaids récup' avec les laines de mon stock donc facile), afin qu'il soit de la même taille que les autres, sinon bien trop large...
M
Joli carré.<br /> Le mien est également plus large. mais je rejoins Miette je ne le referai pas.<br /> Et même si nous en avions le courage je ne sais pas comment, avec des aiguilles plus petites cela fera matelas. Ce qui fait son charme c'est de respecter la structure et le volume donc il restera tel quel.Bon WE
M
joli carré... le mien aussi est beaucoup plus grand que les autres mais je n'ai pas le courage de le refaire ;-))
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité