Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
1 avril 2010

Je ne comprends pas...

et pourtant ça n'a pas l'air d'avoir posé de souci à qui que ce soit...
Sur le carré 14
Si je compte les mailles du rang 1 selon le diagramme, ça en fait 48...
du rang 2 : 44
du rang 3 : 44
du rang 4 : 48...
etc... alors qu'il faut monter 36 mailles
Soit je ne sais pas compter, soit je ne comprends pas la répétition à partir du *, soit y'a un problème ?
Pourtant j'ai déjà fait ce point sur une écharpe cet hiver lors d'un kal !
Mais comme on ne la faisait que sur 28 mailles je ne sais pas trop comment adapter, suis pas assez pro pour ça...
c'est fichu pour ma soirée tricot je crois, surtout vu l'heure qu'il est désormais !!
Merci à toutes

Lu

Publicité
Commentaires
A
super lu<br /> courage pr les bidouillettes et le 13<br /> à bientot<br /> bizz
N
Yes c'est super Lu !<br /> Bon courage pour les bidouillettes et le 13 .<br /> A bientôt ;o)
J
En effet Lu faut pas tout prendre entre les astérisques. <br /> Je vois que t'as compris et maintenant ça devrait rouler !!!!
L
merci les filles !!! entre temps, j'ai compris, qu'en fait il ne fallait pas prendre tout au pied de la lettre, et je m'y suis mise ! et ça marche ! me reste que 12 rangs, pas fini ce soir, tant pis ! c'est que je suis à la bourre, j'ai encore les bidouillettes du 10 je crois, à faire, et le 13, qui me faisait peur ;)<br /> merci beaucoup !!!
A
coucou<br /> en effet ,j'ai remarqué aussi<br /> ce que j'ai fait j'ai répété à partir du *<br /> en adaptant ...(je recommence au *,puis en comptant ce qui me reste de mailles à faire,je m'arrete)<br /> un exemple ça sera plus simple<br /> le rang 1 <br /> 6 m end,*2m env,2m end,2m env,12m end;<br /> répéter à partir de *,terminer par 6m end<br /> ça donne<br /> (du début)<br /> 6m end,2m env,2m end,2m env,12m end,<br /> 2m env,2m end,2m env <br /> (je compte il me reste 6 mailles sur mon aig ,donc je finis par)les 6m end<br /> j'ai fais comme ça pour tous les rangs<br /> j'espere que ça t'aidera<br /> bizz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité