Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
30 mars 2010

Voici mon premier carré

IMGP4570Voici le premier carré terminé mais je vous montrerai la totalité des couleurs dès que j'aurais choisi celle qui me manque !!! Par contre j'ai une question qui me "turlupine" ;) Chaque carré est fait de la même laine (ce que je vais faire aussi) mais il n'y a jamais le même nombre de mailles et de rangs !!! Du coup cela va faire des carrés irréguliers ???? Non ???? Comment avez-vous fait..... vous ??? Vous avez suivi les explications ou vous êtes parties sur un nombre de mailles identique ???

Publicité
Commentaires
N
Trés joli ce premier carré, bravo !!!!<br /> Moi je change de numéro daiguilles et je diminue ou augmente le nombre de rangs .<br /> A bientôt pour la suite ;o)
L
moi, je suis les instructions ! et on verra le puzzle à la fin... ou alors je ferai un tour de crochet...
M
Je rejoins Grannie tu détermines la largeur donc la hauteur puisqu'il s'agit d'un carré et pour les suivants tu t'arranges pour arriver au même résultat. C'est une indication à suivre sinon tu n'as pas fini de faire et défaire selon ma propre expérience. Tu es bien partie il est chouette ton premier carré bon courage pour la suite.
C
tu peux aussi changer de n° d'aiguilles plus ou moins grosses suivant les carrés, au début c'est galère et ensuite on le voit "automatiquement"<br /> Allez courage il ne t'en manque pas tant<br /> cevenole
G
oui,selon les points,il y a des irrégularités de grandeur,moi,c'est pour ça que je leur fait 1 ou 2 tours au crochet ensuite pour qu'ils aient à peu prés tous la même taille.Certaines rajoutent des rangs...à toi de voir
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité