Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 mars 2010

MON TREIZE GRENAT

Je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas compris le RT....j'ai fait... défait... refait... impossible !!! Heureusement que j'ai une collègue de travail qui est une super tricoteuse et qui a percé le mystère....

En fait c'est tout simple : il faut tricoter ensemble deux mailles, en sortir donc une maille mais ne pas faire tomber les mailles, les garder sur l'aiguille de gauche ; avec l'aiguille de droite on pique entre les deux mailles qui ont été tricotés ensemble, on en sort une maille et maintenant seulement on lâche tout. Je ne sais pas si je suis bien explicite... en tout cas j'ai fait ainsi et ça me fait de très jolies petites torsades !

Ben moi j'ai beaucoup aimé... Certes il fallait suivre au point près le diagramme. J'ai commencé par stabylonner chaque point spécial pour m'y retrouver et franchement ça m'a beaucoup aidée !

Commencé hier soir, je l'ai terminé en début d'après-midi et il me plait beaucoup !!! encore plus que le N° 5 à torsades !

Qui l'eut cru pourtant ? je n'ai jamais fait cela moi !!!! ben comme quoi tout arrive !

Et si je vous disais que j'attends le prochain avec impatience !!!!

CARRE13

Publicité
Commentaires
B
Très joli ton carré et merci pour les explications pour la prochaine fois j'essayerai!
N
Génial !!! <br /> Les torsades on en devient accro trés vite ;o)<br /> En tout cas bravo !!!!
É
moi aussi j'ai bien aimé ce carré..et..pourtant je n'avais jamais fait de torsades <br /> je trouve ton carré très beau .....<br /> à+
U
sympa les explications, c'est gentil ; moi a pas commencé <br /> <br /> et j'aime bien le résultat , bravooooooooooo
T
Superbe carré ! ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité