Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
24 mars 2010

carré13

Bonjour à vous toutes,

Je bloque sur le carré 13 juste pour une exécution concernant le point RT soit : si je comprends bien mailles croisées à droite ? Le récapitulatif des divers points est plutôt bien détaillé mais en suivant le schéma par exemple (en ligne 3) je me retrouve à la fin avec 3 mailles de plus. Donc il y a un hic!  Est ce que vous pouvez me guider sur le sujet. J'ai cherché sur internet avant de vous solliciter mais je ne trouve pas exactement ce qui est expliqué au dessus de la grille.

Un autre détail me pose question sur lequel j'ai également besoin de vos conseils.

La grille se lit-elle toujours de droite à gauche (quelque soit les rangs pairs ou impairs) ? Ou dois je respecter les aller et retour ?

Je serais en mesure de mettre des photos un peu plus tard étant très prise actuellement.

Je vous ai rattrapé reste les coutures à faire pour réunir les 2 premières lignes.

Je vous lis souvent et je vous vous dis à toutes bravo non seulement pour votre savoir faire mais également pour le choix de vos coloris.

Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
O
J'ai fait comme Ninie (enfin j'y suis toujours) et ça me semble bien mais bon je ne suis pas une experte des torsades... Mais bon même si c'est pas ça ça me paraît joli et en plus ça ressemble assez au modèle!
N
Coucou !<br /> Alors moi j'ai tricoté les 2 mailles ensemble sans les laisser tomber de l'aiguille gauche, puis j'ai juste tricoter la 1ère et laisser tomber la seconde . Le résultat me parait correct, mais je ne suis pas certaine hé hé ;o)! En tout cas j'ai le bon nombre de mailles .<br /> Pour le diagramme j'ai suivi les "aller et retour" les n° des rangs sont inscrits comme ça .<br /> J'espère avoir pu t'aider .<br /> A bientôt !
A
bravo si tu nous as rattrapé<br /> oui des photos! <br /> <br /> on veut voir tes 2 premières lignes<br /> <br /> concrenant le rt,j'espere que quelqu'un pourra t'aider<br /> il y a ici des tricoteuse expertes <br /> <br /> perso j'ai pas réussi,une maille de moins<br /> ou les 2 ensemble puis l'aig entre les 2 et je tricotai la 1ere 2 fois ...mais je sais pas si c'était ça
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité