Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
22 mars 2010

ET UNE DOUZAINE

Le p'tit douzième... eh bien comme il était simple j'ai eu envie de laisser aller mon imagination !!!

Tricoté samedi sur la première manche du championnat de France d'enduro en Charentes, j'ai opté pour ma nouvelle laine utilisé dans le carré précédent ; ensuite le haut est fait en jersey pour pouvoir broder les tiges de mes fleurs.

Pourquoi des fleurs ? m'enfin c'était le printemps !!! alors c'était tout indiqué ! En plus j'ai croisé le vol d'un joli papillon jaune ! parfait !!! des fleurs oranges ? ah oui car nous sommes supporter de la marque à la couleur orange !

Voilà donc ma douzaine qui termine une rangée :

CARRE12

Publicité
Commentaires
3
alors ça c'est un très beau carré, comme je les aime, bravo !
É
TROP BEAU.....j'adore!!!!
U
très chouette ton carré !!! il me plait trop
M
Très joli. Tu ne manque pas d'imagination.<br /> Bravo
O
Il est beau!!!! Les décos sont faites au crochet??? J'aimerai bien savoir faire ça!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité