Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
9 mars 2010

Carré 10 - 2nd plaid

Voilà le carré 10 du second plaid ^^

Toujours pas de décorations dessus, je l'aime bien "au naturel". 

D'ailleurs ce motif me fait penser aux tissus en vogue dans les années 80...

Carr__10_2nd

Voilà, le "redouté-pas-si-méchant-que-ça" étant terminé, je vais m'occuper d'avancer mes en-cours, tout en gardant un oeil ici, pour découvrir au plus vite vos numéros 10 ^^

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
très joli aussi sans les bidouilles
J
Très beau ton carré 10. J'aime bien l'effet.
A
hé toi aussi il te fait penser au motifs des années 70-80 !!<br /> joli ce carré et l'autre aussi<br /> toi aussi tu le préfères e jersey endroit<br /> ils ont l'air super doux tes carrés<br /> bravo en tout cas !
M
Très joli. On dirait un carré Bord de Mer, vu les couleurs.
T
Miiiette, heu... j'avais pas vu qu'il était à faire en jersey envers :-O<br /> 100drine, pas d'inqiétude, il est très facile ^^<br /> Vivement les vôtres, avec ou sans bidouilles...<br /> A bientôt ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité