Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 mars 2010

Carrés 8 by pauligna:

Hello les tricopines,

Ne soyez pas surprises à la vue de mon carrés qui n'a rien avoir avec celui du plaid, à la place j'ai tricoté ceci:Carr__8_les_arbres

J'ai trouvé le diagramme sur Ravelry c'est le célèbre "Tree of life" j'ai adoré le tricoter! Dés ce soir je commence le n°9, j'ai pris du retard mais je vais vite me rattraper. Un grand bravo à toutes, vos carrés sont superbes!  

Tr_s_bon_week_end 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> Comment trouve-ton ce modèle sur le site de Ravelry.<br /> Je te remercie
T
Très très joli ! ça me donne bien envie de le faire...
N
Trés joli cet arbre j'aime beaucoup !!!!!
M
c'est rigolo cet arbre , j'aime beaucoup !
M
très joli !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité