Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
26 février 2010

Inscriptions

Pour les nouvelles inscriptions : Veuillez m'excuser si je ne réponds pas immédiatement à votre demande, je fais mon possible pour vous répondre et vous envoyer les explications le plus rapidement possible. Veuillez n'envoyer qu'une demande (si vous envoyez plusieurs mails, je ne m'y retrouve plus et je risque de vous répondre plusieurs fois), en cliquant sur "contacter l'auteur" et ... patientez.  Si vous n'avez pas de réponse de ma part après 4 jours, c'est que je n'ai pas reçu votre demande ou que votre adresse e-mail contient des erreurs, vérifiez votre e-mail et recontactez-moi.

Merci de votre compréhension et bienvenue à toutes !

Mam'zelle Naturelle

Publicité
Commentaires
N
si c'est pas trop tard je voudrais m'inscrire merci
B
Bonjour,<br /> trouvant votre idée de plaid très sympathique, est il encore possible de s inscrire?<br /> D avance un grand merci<br /> babeth
N
j'aimerai faire vos carres ,ils sont tres beaux,pouvez-vous me contacter merci beaucoup
M
Je lorgne depuis un bon moment sur ce kal ! Est-il trop tard pour l'inscription ? Si non, je suis partante. C'est tellement beau ! <br /> Bon weekend
D
je tiens a vous remercier car je trouve que je n'ai pas beaucoup attendu pour l'inscription et les explications donc j'en déduit que mademoiselle naturelle est une superbe administratrice et fait bien son travail dans les temps bisous a toutes
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité