Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
15 février 2010

le carré 6

bonjour,

enfin des photos... Deux pour être plus juste : une du carré 6 et une du carré 7 mal fichue. Maintenant j'ai fait un second carré 7, et attaqué le second carré 6.

DSCN0261DSCN0263Le second carré est fait correctement en comptant les points... Mon premier est un peu parti en quenouille et non je n'ai pas eu envie de défaire et de recommencer.

Il me manque toujours les deux versions du carré 2, j'avoue que l'intarsia.... Je commence sérieusement à penser à bidouiller pour ne pas faire en intarsia.DSCN0267 Une mini photo de la vue d'ensemble, seuls ceux du bas sont bloqués.

Marie-Odile

Publicité
Commentaires
M
jolis tes carrés...
E
ahhh ok! c'est juste! tu en avais parlé; mes carrés font 20x20 donc c'est ok pour les 42...<br /> bon courage alors!
M
merci mesdames,<br /> <br /> Ely, je ne fais qu'un seul plaid, je tricote les carrés en double (13x13 cm le carré, cela fait un peu petit comme taille finale)et je verrais à la fin comment je les mixerais... Il n'est pas exclu non plus de rajouter qq carrés..<br /> Marie-Odile
N
J'adore ton n°6 !!! ET le 7 aussi bien sûr ;o)<br /> C'est bien de nous mettre la photo bloqué et non bloqué . <br /> Ils vont être beaux ces plaids !!!
E
bravo marie odile! çà avance plutôt bien! j'ai eu le même soucis avec le 6 , le point mousse s'est détendu légèrement, le pire c'est que je le sais en plus mais je voulais le finir...et voilà quand on veut aller trop vite en plein milieu de la nuit...pfff tant pis! <br /> ;o)<br /> je pensais tu faisais deux plaids différents (le même ton mais placé différemment...<br /> ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité