Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
14 février 2010

ET DE SIX !

Un plaisir à faire celui-ci sans aide extérieure !!! Tricoté dans la journée d'hier, sous la neige qui tombait et tombe encore à gros flocons !

J'ai vite maîtrisé les fils et ce fut un bonheur de le voir monter avec ses changements de coloris qui donnaient un bel effet !

J'ai mêlé cette fois-ci une laine genre "velours" beige qui donne une douceur infinie à ce carré :

CARRE6

Hier soir j'ai rattrapé mon retard... j'ai fait le N° 4, il me reste juste la broderie ; je la ferai cet après-midi en regardant... la neige tomber !

Puis j'enchaînerai sur le N° 7 !!!

Bon dimanche à toutes... et bonne Saint-Valentin !

Publicité
Commentaires
N
Wouah on croirait que la neige s'est glissée dans ce carré ;o) Bravo !!
E
j'aime bcp le résultat!!!!!!
B
il est de tout beauté:j'adore
M
joli carré avec un bien joli mélange de couleurs...
O
Il est magnifique celui-ci!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité