Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 février 2010

Et de 6... et en plus...

toute la ligne 1 est assemblée! Je m'étais fixé comme objectif d'assembler les carrés quand une ligne serait finie pour ne pas avoir trop de boulot à la fin et c'est fait...

Donc voilà le 6ème

_MG_89961

Et même si le démélage des fils n'était pas le plus marrant, je l'aime beaucoup! Comme vous voyez au début, j'ai commencé à couper les fils et puis je me suis dit que ce serait vraiment trop galère à rentrer...

Et donc l'assemblage des 6:

_MG_9001

Allez plus que 6 lignes...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! l'ensemble est très joli !
M
joli carré et très jolie rangée...
B
j aime bien ton choix de couleurs
T
Génial ! Belle ligne, belles couleurs, ça donne du punch ! ;-)
E
je te l'avais dit que le résultat serait extra! <br /> hhummmm quel chouette carré et quelle superbe ligne colorée....moi aussi c'est une version que j'adore! <br /> ;o)<br /> allez,zouuuu première ligne droite franchie! plus que 6....n'empêche, moi je m'amuse bien!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité