Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 février 2010

carré 5 by ely...

Un 'ti rayon de soleil ,
j'en profite pour prendre la photo impossible à faire ce week par manque de temps...
.

                      
carr__5b

j'ai de suite réduit les côtes sur 4 rgs et le centre de la grosse torsades de 4 rgs aussi....bingo ! pile 20x20

et j'ai démarré le 6....je m'amuse....
et je profite pour tester ces petits accessoires....

DSC00583

vous remarquerez...j'ai mieux suivi mon fil à gauche qu'à droite mais sur l'autre côté du tricot çà ne se voit pas....

à bientôt!
ely

Publicité
Commentaires
M
Super beau ton 5ième carré !<br /> J'ai voulu ressortir mes petits poissons aussi, mais il ne me reste que 3 minuscules, mes filles ont joué avec quand elles étaient petites et ils ont disparu :-)<br /> mais c'est vrai que c'est génial !
M
jolis travaux...
J
Très beaux tes carrés. Bisous
E
;o) pas d'emmêlage de pelotes....coolll
T
Alors compte rendu d'essai : les poissons ça marche impec ^^
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité