Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 février 2010

Carré 4 & 5 by pauligna

Salut_01 Quelque peu absente ces derniers jours dut à une grosse bronchite qui m'a mise ko, j'ai quand même réussie à terminer ce soir mes 2 derniers carrés . Je demande votre indulgence ma broderie n'est vraiment pas top j'ai pourtant recommencer plusieurs fois mais j'arrive pas à avoir mon texte bien droit pas_ma_faute par contre j'ai bien aimer tricoter les torsades , bon il est pas aux bonnes dimensions mais je l'aime bien quand même et au suivant ! Une ptite photos: Carr_s_4____5
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes torsade et ta broderie aussi est bien jolie!!
M
elle est bien ta broderie ! si tu regardes le carré de ma première version ce n'est pas très droit non plus
N
Comme c'est beau !!!!<br /> Bravo !!!!
M
jolis carrés...
B
Très joli tes carrés et bon rétablissement !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité