Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 février 2010

ET DE TROIS...

Dans la foulée de mon carré N° 2 terminé j'ai embrayé sur le N° 3 !

Bon... je suis blonde... et j'ai donc commencé mon carré, hop hop hop et... damned ça ne faisait pas le dessin du tout ! Grrrr ma soeur regarde et me dit  : donne-moi de la laine, je vais tricotter en même temps que toi et tu suivras mes explications. Ok c'est parti ! Tiens on refait deux fois ce rang-là ? ben oui il y a d'écrit rangs 3 et 4 ! Damnnnned j'avais zappé ça !!! pfff... ben du coup en une soirée je l'ai fini, youpi ! Il faut dire qu'en semaine je n'arrive pas à tricotter plus de 30 mn par soir car je rentre fort tard...

Allez, rien que pour vos yeux :

CARRE3

Maintenant je laisse de côté le simple en jersey et broderie (ça je sais faire !!) et je vais essayer de m'attaquer au N° 5 avé la torsade (pas gagné, je n'ai jamais fait !!!).

A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : pour avoir un carré de la même dimension que mes N° 1 et 2 j'ai fait 9 fois le dessin en hauteur.

Publicité
Commentaires
N
Trés trés joli et cette couleur ça sent bon la chaleur !!!<br /> Moi aussi je me suis trompée sur ce carré ;o)
E
faut apprendre! blondes ou brunes on se trompe toutes un jour!!<br /> ;o)
M
jolie couleur !!
L
coucou toi !!<br /> moi je ne mesure pas, on verra bien à la fin ça sera la galère hihi ;)<br /> l'(est joli ton carré et j'adore ta version de l'église !<br /> moi non plus jamais fait de torsades, et pourtant j'ai presque fini !!
B
il est bien jolie
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité