Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
6 février 2010

MON CARRE N° 2

Eh bien quelle aventure... Je ne savais pas coincer la laine et il m'a fallu beaucoup d'aide... D'abord ma soeur qui m'a montré et... quand j'ai repris seule, impossible... j'ai dû emmener mon tricottage sous le bras au boulot pour que mes collègues me remontrent !

Ouf, je dois dire que ce fut un sacré accouchement dans la douleur ce carré mais j'en suis très fière car je le trouve super joli !

Alors le voici enfin, avec un peu beaucoup de retard !

CARRE2

Publicité
Commentaires
N
Wouah j'aime beaucoup !!!!!! Bravo !!!
T
J'aime bien tes couleurs, et dans les orangés, on a pas vu encore si je ne me trompe pas :-)
E
c'est ds mes tons préférés donc forcément...il est superbe ton carré!!
3
accouchement dans la douleur, mais bébé très réussi - dom
E
Pas mal du tout ! biz.
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité