Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 janvier 2010

Carla, par Lu #3

Celui-là m'a bien plu, une après-midi coocooning avant une garde de nuit, et hop, fini, et je suis en avance maintenant !!!
Si vous voulez voir les 3 premiers ensemble, c'est par ici
Moi aussi j'ai des différences de taille... mais tant pis !
ah, j'oubliais, pour moi, ce sera 4, 4.5, et 5, les tailles d'aiguille (et non, je n'ai pas oublié d'en changer !!)
carre3

On ne voit pas bien le joli motif, avec les poils de ma laine, mais ça fait un relief sympathique tout de même...

Vilaines couleurs, avec le flash, dommage !

Publicité
Commentaires
1
ça va être tout doux !!<br /> ;o)
L
merci les filles, z'êtes bien gentilles !
M
sympa la laine 'à poil'... ça sera bien douillet je n'en doute pas ;-)
M
Vraiment joli, fallait y penser d'utiliser de la laine poilue, mais le résultat est très joli et les 3 ensembles donnent vraiment bien, bravo !
N
J'aime beaucoup son côté vaporeux et puis avec les 2 autres c'est trop sympa !!! Je me répète pardon ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité