Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
20 janvier 2010

Carla, par Lu #2

alors celui-là... pas convaincue...
c'était la première fois que je faisais du jacquard intarsia, du jacquard tout court d'ailleurs...
ça ne m'a pas déplu de démarrer une nouvelle technique, mais y'a des trous dans le résultat, et je me suis tellement concentrée sur les changements de couleurs que parfois je n'ai pas suivi le diagramme pour les points envers...
pour les broderies... on verra plus tard, selon que je décide ou non de vraiment l'inclure dans le plaid final !!
Comme beaucoup, je ne suis pas très églises...
carre2

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup et comme toi, pas mis de croix, c'est une maison ouverte lol! Pour les trous, il suffit de croiser les fils derrière.........
M
je trouve très bien aussi ton jacquard... encore de belles couleurs...
O
Perso je le trouve très bien ton jacquard... Moi aussi je m'étais trompé en suivant le diagramme et pourtant j'avais déjà fait du jacquard... J'ai démonté un peu mais là je ne vois pas trop où est l'erreur à l'écran et une fois que tu l'auras brodé, ce sera super...
J
Il est très bien ton jacquard. Et tu verras dans l'ensemble du plaid ce sera parfait. bisous
M
Je le trouve très bien moi ton jacquard !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité