Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 janvier 2010

Mon carré juste dans les temps...

Et ce malgré le fait de n'avoir eu ma laine que jeudi... Heureusement qu'il n'était pas trop compliqué... Quand ce sera du crochet ce sera autre chose pour moi...

Bon et bien le voilà:

_MG_8741

Grâce aux idées d'autres participantes, j'ai brodé les fleurs avec d'autres couleurs en utilisant 3 de mes autres coloris.

J'ai hâte d'être demain pour commencer le suivant.

Publicité
Commentaires
T
Superbes couleurs et très jolies fleurs bien réussies! J'aime bcp l'orange, alors ton carré me plaît énormément !!
M
très joli ton carré... moi aussi je regrette un peu de ne pas avoir brodé mes fleurs d'une autre couleur... peut-être que je changerai ça plus tard !!
B
tres jolie broderie reussite bravo
V
Plus je vois les carrés que vous avez toutes réalisés plus j'ai des doutes sur la couleur,ou les couleurs à faire .Je ne sais plus .
R
joli carré!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité