Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
7 janvier 2010

Mon premier carré

Bonjour,

J'ai terminé mon premier carré.  Je n'ai pas trouvé facile de broder sur de la laine et comme je suis d'un naturel délinquante, ma broderie ne suit pas tout à fait le modèle.  Mais c'est mon carré, il a ma personnalité et j'en suis contente.

DSCN0852

Je suis aussi très contente d'avoir pu terminer dans les temps, car avec la reprise du travail, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps.

Bon tricot

Publicité
Commentaires
B
Le principal je crois est que cela nous plaise a nous et je trouve ton carré super au suivant .<br /> A bientôt
B
tu c moi je finie un 2 carre après les fleurs <br /> on fait sa pour le plaisir pas pour que ce soit une course je pense si on a du retard c es pas grave!!!!!!!!!!!!!!
1
bravo !! <br /> t'inkiète , moi aussi j'ai galéré pour broder !!bienvenue au club !!<br /> :o)
A
bravo pour ton 1er carré!!
E
rhoooooooooo galère tu dis?????bon bennnn....faudrait que je m'y mette moi!!!! dur dur avec mon doigt en moins!<br /> en tout cas le tien est réussi!!!
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité