Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
4 janvier 2010

Top départ

Coucou les filles,

Premièrement, avec quelques jours de retard (hé oui mon ordinateur est toujours en réparation !!!), je vous souhaite une excellente année 2010, beaucoup de bonheur et surtout beaucoup de pelotes de laines pour vos réalisations :-)

C'est le grand jour, je vous ai envoyé les explications du premier carré (très simple pour commencer).  N'oubliez pas de poster vos réalisations dans la catégorie "1er carré terminé".

Bon kal, à bientôt !

Ne m'enveillez pas si je ne réponds pas immédiatement à vos messages, j'espère récupérer mon ordinateur assez vite.

Edit: Marie Christine (marieclef) apparemment ton adresse e-mail n'est pas valide, je reçois un message d'erreur, pourrais-tu me confirmer ton adresse e-mail, merci !


 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour serait il possible d avoir les explication svp??merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> caroline.boccalini@orange.fr
M
Bonjour madame ,,,,,,<br /> Serait-il encore possible de s'inscrire a votre kal ,,,,svp ,,merci ,,,,,Mireille
C
Bonjour,<br /> Je te souhaite une bonne année 2010.<br /> Serait-il encore temps de s'inscrire à ton KAL qui est très tentant ?
U
je suis passée chez Malélé , et j'ai craqué !!!<br /> <br /> il est vraiment beau ce plaid, plein de points différents, des motifs sympas, suis partante <br /> <br /> j'espère que c'est encore possible de vous rejoindre !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
bien reçu, mais pour la suite peux-tu enregistrer luciedespres@yahoo.fr comme adresse ? là ça arrive sur l'adresse de ma maman puisqu'on fait pseudo commun pour tous les blogs, elle et moi...
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité