Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 décembre 2009

Ma laine à moi...

EDIT : merci pour vos coms les filles... celle qui me gêne un peu c'est la marron du milieu, à droite... mais y'en a 6 ou 7 pelotes alors si je ne la prends pas elle va manquer !!!

J'ai fait une affaire sur ebay...
et oui, j'ai osé !!!
Ai-je bien fait... l'avenir le dira !
J'ai choisi de la mohair
lainekal
J'ai la sensation que les coloris vont "plus ou moins bien" ensemble...
qu'en pensez-vous ?
A voir une fois tricoté !
Je ne suis pas certaine que j'aurais assez, mais au pire, je me dis que je zapperai des carrés et mon plaid sera moins grand !!
J'ai bien reçu les explications, merci Mamzelle Naturelle, faut-il tricoter un échantillon avant ?
A bientôt Aux P'tits Lu

Publicité
Commentaires
M
de très jolies couleurs... en mohair en plus, ça va être super doux tout ça !!
É
j'aime beaucoup les couleurs et puis ...la douceur<br /> hum....tout doux <br /> a+
E
J'aime bcp le choix des couleurs. Et ça à l'air très doux.
J
Les couleurs vont bien ensemble, je trouve, et ça va être franchement doux ça!
E
mmmm mmmm doux doux tout doux!!!! je pense que ca va le faire !<br /> ;o)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité