Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 décembre 2009

Voilà les filles, comme promis je viens de vous

Voilà les filles, comme promis je viens de vous envoyer les fournitures nécessaires pour réaliser le plaid, j'espère que vous l'aurez toutes reçu.  Si j'ai bien compté, nous sommes 71 à participer à ce kal, pas mal hein ! ça va faire beaucoup de petites carrés et surtout beaucoup de jolis plaid de toutes les couleurs d'après ce que j'ai pu voir pour le choix de vos laines.

Je vous donne donc rendez-vous le 4 janvier pour les explications du premier carré et je vous souhaite déjà des bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
P
J'aimerais faire ce kal de tricot, est ce trop tard pour s'inscrire merci d'avance, j'ai decouvert votre blog via un blog norvegien bonne journée Pierrette
1
merci pour les renseignements concernant les fournitures merci aussi pour l'organisation de ce Kal.<br /> je suis OK pour début le 4/01/2010
T
Fournitures bien reçues... Je cogite et je me mets à la recherche des pelotes magiques! Merci !!
F
bien reçu le mail pour les fournitures<br /> a+
M
oui je l'ai bien reçu aussi... RV le 4 janvier...<br /> @ l'année prochaine alors ;-)
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité