Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
30 novembre 2009

Carla quand tu nous tiens !

Après de nombreux calculs ,et surtout en tenant compte du poid futur du plaid ,mon choix de laine sera donc :

_laine sport BdF :50/50 laine/acrylique pour la chaleur et le côté pratique du lavage ,c'est important pour une grosse pièce .

http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_fil_col.phtml?id_qualite=24

Pour ce qui est du choix des couleurs ,je suis comme beaucoup d'entre vous séduite par les coliris d'origine .Douce et subtile .(tout moi) SVP pas de rire .... Je délire ,le beaujolais sport de bdf m'enivre.

Donc pas de changement important .Pour les  aiguilles je pense que du 4,5 sera pas mal , je serai obligée de bidouiller  un peu , et peut être élargir les bordures .

Je compte sur votre aide les filles pour le crochet, c'est le hoquet , le  Hic de ce projet

A+ les filles

  PV 

Publicité
Commentaires
J
Bien sûr qu'on va s'entraider.<br /> Réponse à Josy, oui tu utilises la même grosseur de crochet que tes aiguilles car ton fil ne change pas.<br /> Tu vas voir ça va bien se passer.<br /> Bisous
E
elle est chouette cette laine et svt utilisée pr des plaids j'ai remarqué <br /> pas de soucis , on va s'entraider!!!!!!<br /> ;o)
É
on va s'entraider .....il est tellement beau ...<br /> biz
E
Pour le crochet, je pourrai aider, je suis fan.<br /> Par contre j'aurai besoin d'aide pour le tricot, je viens seulement de m'y remettre, mais j'aime aussi. Alors pas de panique!
B
a moi non plus le crochet c pas le top mais on apprendre
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité