Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
12 novembre 2009

Liste des participantes (mise à jour 13/11)

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous signaler que j'ai pas mal d'inscription qui ne sont pas encore validée, n'oubliez pas d'accepter l'invitation que vous avez reçue autrement vous risquez de ne pas recevoir les explications.

Voici la liste des participants qui n'ont pas encore validé :

liloo 83   

Marie-Isa


Ingrid


claudiamtl


pepetteupsa


clairette


Maria


wilmart

Bourgeois


fourel


élise


Régine


gyslaine


Evelyne


Madame Monami


Jocelyne




flamant

Si vous n'avez plus l'invitation, faites-moi signe :-)

Publicité
Commentaires
C
Je peux encore vous rejoindre ?Pourrais-je avoir les informations?A bientôt !
E
mais je trouve que tu as raison de procéder comme çà, ce serait trop facile sinon....c'est pour çà que cela m'intriguait au début quand tu m'avais dit envoyer via la newsletter<br /> ;o)
M
Bonjour Josy, je t'ai envoyé une invitation, bienvenue parmi nous !
J
Bonjour, je voudrais bien participer, je sais tricoter et crocheter alors ce projet m'emballe ! merci infiniment de faire partager ce superbe plaid ! à bientôt
É
coucou, je pensais avoir valider aussi <br /> je vais voir comment faire maintenant <br /> biz
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité