Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
4 novembre 2009

hello c'est ely !

bonsoir à toutes!

moi c'est ely... 37 ans

Le tricot?? une passion.... même si je n'arrive pas à réaliser tous mes projets faute de temps....
Ce temps qui se partage entre ma priorité: ma famille (mon chéri et mes 2 enfants)

J'avoue avoir essayé de fermer les yeux pour pouvoir résister à ce kal.....

mais..."A l'impossible nul n'est tenu ! "

Et voilà...j'ai craqué !....

Je compte sur mon coach personnel hihi ;o)

mon amie ninie inscrite ici même pour me remettre sur le droit chemin du kal au moindre faux pas!....

Je suis heureuse de partager cette aventure avec vous et je remercie Mamzelle naturelle pour l'organisation de ce kal! bravo à toi pour la traduction et l'organisation!

***********

Publicité
Commentaires
N
De rien de rien Ely !!!!!<br /> Vivement l'année prochaine hi hi ;o) !!!!!
E
et juste pour le plaisir! merci ninie, merci ninie!!!!<br /> ;o)
E
hhhummm j'ai cliqué....pas de blog....ben alors pas grave! tu peux aussi participer , tu donnes juste ton pseudo zouzou!<br /> ;o)
E
hello zouzou!! je suis en pleine recherche de laine aussi....je vous dirai dès que j'aurai choisi officiellement......çà cogite fort !!<br /> normalement il y a 5 couleurs mais moi je pense que du moment que l'on reste ds une gamme de coloris , il peut aussi y en avoir plus.....peut-être pas trop non plus mais pourquoi pas une 6eme ou 7ème?<br /> si ton pseudo est zouzou, je ne t'ai pas vue ds la liste de lien sur la gauche, il faut donc que tu demandes à mamzelle naturelle de t'inviter en cliquant sur contacter l'auteur.<br /> pour s'inscrire tu as besoin d'envoyer ton pseudo (le même que ton blog )et l'adresse de ton blog . elle recevra d'office ton adresse mail pour te répondre<br /> voilou!!
Z
Bonjour, j'ai 58 ans et passionnée de tricot. Il est superbe ce plaid, oui mais...<br /> Je n' arrive pas à savoir quelle laine il va nous falloir, combien de pelotes, combien de couleurs etc...Je ne sais pas si je suis bien inscrite et je ne me souviens plus de mon pseudo. D'ailleurs je ne sais pas s'il en fallait un pour s'inscrire ? Je ne comprends rien !
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité