Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal-Cal "Plaid Carla"
10 octobre 2009

Hello !!!

Voilà je me présente :

Virginie 31 ans (plus que pour un mois),

tricoteuse débutante 2ème niveau hi hi,

en congé parental avec mes 2 p'tites louloutes,

grande grande grande fan de Kal,

"blogueuse" depuis 6 mois (quelle merveilleuse Aventure !!!)

J'attendais d'avoir ma laine avant de me présenter

et je l'ai reçu ce matin YESSS

La voici :

IMGP2109

C'est de la Canada acheté chez Bouticafil

(un site trés sympa et trés serviable)

J'espère qu'elle conviendra ??????

Comme l'on ne sait pas exactement

le nbre de pelotes qu'il faut, j'ai pris un lot de 10 de chaque coloris

et en + 2 pelotes de blanc et d'écru au cas où !

Ce n'est pas perdu j'en ferai sûrement un + petit pour ma 2ème ;o)

J'avoue que ça va être dur d'attendre le mois de janvier,

malgré tous mes encours, projets et kals ... etc ;o) !!!

A bientôt pour tricoter ce merveilleux plaid avec vous !

Virginie

Ps : j'ai oublié de dire que j'aurai une assistante pour la petite partie crochet,         car hélas je ne sais pas crocheter grrrrrr !

Publicité
Commentaires
E
mmmmmmhhh que c'est beau ninnie!!!<br /> heuh! je te le dis de suite! ce n'est pas moi l'aide crochet! c'est pas que je veux pas tu sais bien mais un carré semaine au lieu d'uncarré par mois...plus tes carrés crochet çà ferait bcp...<br /> hi hi hi ...<br /> ;o))
M
Bienvenue, çà va être super!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coloris!! Je vais peut être m'en inspirer...lol
B
bienvenue sont jolie tes colorie
N
Merci Lysiane !<br /> <br /> J'ai regardé l'échantillon du carré en jersey est de 18 m et 26 rg avec des aiguilles du 5 .<br /> La laine conseillée "pure mérino de berroco" fait 18m 24rg en 5,5 .<br /> La mienne fait : 18m 22 rg en 4/4,5 . <br /> On verra bien ??????<br /> J'avoue que j'ai pris un risque ;o)<br /> Biz à bientôt !
L
Je trouve tes coloris jolis. Du coup je suis allée voir le site de laine. Mais, tu es sûre que ce plaid va se tricoter avec des aiguilles 4/4,5 ???<br /> Amitiés
Kal-Cal "Plaid Carla"
Publicité
Newsletter
Publicité